INFORMATION COVID 19

Depuis le lundi 24 janvier le pass vaccinal est mis en place.

Pour tous les personnes de plus de 16 ans, vous aurez besoin de ce pass vaccinal pour vous présenter, entrer dans notre établissement et réaliser votre saut.

Le pass vaccinal consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier:

  • D’une preuve de schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui sont y éligibles.
  • Un certificat de rétablissement au Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 4 mois. 
  • Un certificat de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination. Les personnes concernées se voient ainsi délivrer par leur médecin un document pouvant être présenté dans les lieux, services, établissements et événements où le « pass vaccinal » est exigé.

Le « pass vaccinal » ne s’applique pas aux mineurs âgés de 12 à 15 ans. C’est donc le « pass sanitaire » – qui inclut la possibilité supplémentaire de présenter la preuve d’un test négatif de moins de 24h – qui demeure en vigueur pour cette tranche d’âge.

Le masque ne sera plus obligatoire dans les lieux clos soumis au passe vaccinal à partir du 28 février

Du fait qu’il s’agisse d’un décret ou d’une loi, notre société décline toute responsabilité si vous vous présenté sans l’un des documents demandés et que l’accès vous est refusé, votre saut ne sera ni repoussé ni remboursé.

Merci de votre compréhension.

La Direction

gestes barrières